MercatoN2-L1

Jean-Philippe Krasso (Épinal) s’engage avec l’AS Saint-Etienne !

28/05/2020 à 10:33

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la signature de Jean-Philippe Krasso (22 ans) à Saint-Etienne a été officialisée ce matin. Il s'agit d'un grand saut pour l'ancien pensionnaire du centre de formation de Lorient, où il n'avait pas été conservé à l'époque. (Photo : l'Equipe).

Le jeune attaquant s’est révélé cette saison avec le SAS Epinal en Coupe de France, dont il fut l’une des belles surprises. Son doublé contre le LOSC en 8e de finale avait notamment particulièrement marqué les esprits et sa prestation contre les Verts en quart de finale a visiblement été appréciée par la cellule de recrutement stéphanoise et Claude Puel qui ont validé son profil. Après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale hier, Krasso s’est engagé avec l’ASSE. La durée du contrat n’a pas encore été communiquée.

10 étoiles Actufoot en N2, la Ligue 1 un autre monde

En National 2, l’attaquant a inscrit quatre buts et récolté 10 étoiles Actufoot, ce qui montre qu’il n’a pas laissé indifférent les adversaires rencontrés. Un pari gratuit sur un joueur libre mais qui sera certainement motivé par le fait de saisir sa deuxième opportunité de percer dans le monde professionnel. La Coupe de France est décidément magique lorsqu’on y brille.