Conf' de presse

Jesus Perez (PSG) : « Mauricio Pochettino a vu tous les entraînements via les caméras »

21/01/2021 à 15:25

Jesus Perez a pris la place de Mauricio Pochettino ce jeudi en conférence de presse suite à son test positif à la Covid-19. L'adjoint du coach parisien a répondu aux questions de la presse à 24h de PSG-Montpellier. (Crédit photo : psg.fr)

Jesus Perez, adjoint de Mauricio Pochettino

Sur la période compliquée de Kylian Mbappé : « J’ai déjà été interrogé par rapport à Kylian. Je vais dire la même chose. Il a un grand rôle même s’il ne marque pas. Il nous a été d’une grande aide à Angers. Certes il peut faire mieux mais nous sommes très contents de ce qu’il fait pour l’équipe. Kylian s’entraîne vraiment très bien, nous ne  sommes pas inquiets. »

Sur une semaine à un seul match : « La semaine a été très bonne pour nous. Ça nous permet de faire reposer les joueurs qui ont beaucoup joué récemment. On est heureux de cette semaine car on a pu beaucoup travailler. »

Sur l’absence de Mauricio Pochettino, testé positif à la Covid : « C’est vrai que cela fait bizarre de vivre cette semaine ici sans lui. On remercie les joueurs de leur professionnalisme. Maurico a quand même été impliqué car il a pu voir et superviser l’ensemble des entraînements via les caméras du centre d’entraînement. »

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟