Partenaire

Kappa offre à un club amateur la dernière place pour participer au MiniMondial d’Orvault

05/03/2020 à 18:15

A l’occasion de la 22e édition du Kappa E. Leclerc MiniMondial d’Orvault du 10 au 12 avril 2020, Kappa lance son jeu concours. A la clé : une invitation « wild card » pour participer à l’édition 2020 du MiniMondial et confronter les plus grands clubs européens : FC Nantes, AS Monaco, SCO d’Angers, FC Barcelone, Bayern Munich, Liverpool ou encore le FC Porto.

L’équipementier du Mini Mondial d’Orvault, Kappa offre la possibilité aux clubs amateurs de gagner une Wildcard leur permettant de venir se mesurer aux plus grands clubs européens. Pour se faire, nous organisons un jeu-concours auquel chaque club peut participer facilement en remplissant un questionnaire.

  • Quand participer ? Jusqu’au mercredi 11 mars 2020. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par la suite.
  • Comment participer ? En remplissant le questionnaire de participation sur le site www.kappaminimondial.fr

De plus, l’équipe tirée au sort se verra remettre une tenue complète Kappa afin de participer au tournoi dans les meilleures conditions. Pour rappel, le Kappa E.Leclerc Mini Mondial Orvault 2020 se déroule à Orvault (44) en région Pays de la Loire. Ce tournoi est destiné aux équipes de football U11 et fait se rencontrer les plus grands clubs européens et français. Surnommé la Ligue des Champions des enfants, plus d’une centaine d’équipes s’y rencontrent le temps d’un weekend.