MercatoLigue 2

Kléri Serber (FC Sète 34) signe avec le Toulouse FC !

21/01/2021 à 18:56

Le Toulouse FC vient d'officialiser la signature de Kléri Serber. Le milieu de terrain de 22 ans évoluera avec son club actuel du FC Sète 34 jusqu'à la fin de saison sous la forme d'un prêt.

« Je ressens beaucoup de fierté, je suis très content, très honoré de l’opportunité que me donne le TFC. J’aimerais remercier le TFC, le FC Sète également, tous ceux qui ont contribué à ce qu’on y arrive. » C’est officiel, Kléri Serber a signé avec le 2e de Ligue 2, le Toulouse FC. Le milieu de terrain de 22 ans évoluera avec son club actuel du FC Sète 34 jusqu’à la fin de saison sous la forme d’un prêt puis rejoindra les Violets à la fin de la saison.

Formé à l’Olympique Lyonnais jusqu’en U19 puis au Nîmes Olympique, Kléri Serber avait rejoint le FC Sète en 2019. Cette saison en National 1, il compte actuellement douze apparitions pour deux buts inscrits et deux passes décisives délivrées. Kléri a également connu l’honneur de porter le maillot de l’équipe de France dans les rangs de la sélection U16.

Les mots de la nouvelle recrue toulousaine

« Ça n’a pas été facile, on l’a fait, je suis très fier de moi, de ceux qui étaient là depuis le début, qui ne m’ont jamais lâché, et un grand merci à mes agents. Il y a un gros projet, un projet qui me correspond, et j’ai hâte d’arriver, de saisir la chance qu’on me donne. Vu mon gabarit, mes qualités sont surtout techniques. Je suis un joueur assez vif dans les petits espaces. Je suis capable de répéter les efforts, me projeter, faire du box-to-box. J’ai hâte de montrer mes qualités la saison prochaine. »

Il y a quelques mois Kléri Serber s’était confié pour Actufoot. Retrouvez son interview en vidéo.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟