Info Actufoot

L’agent lyonnais David Venditelli entre au FBBP01

21/10/2020 à 13:07

L'agent lyonnais David Venditelli, qui gère notamment les intérêts d'Alexandre Lacazette, Romain Del Castillo ou encore Loïc Perrin entre au FBBP 01. Il occupera à moyen terme la fonction de président avec des ambitions fortes, pour ramener rapidement le club dans les joutes professionnelles. (Photo : Icon Sport).

Agent réputé dans le milieu, David Venditelli va bientôt troquer ses fonctions pour celle de président du Football Bourg-en-Bresse Péronnas. Le directeur général de Score Agencies, société spécialisée dans l’accompagnement des entraîneurs et des footballeurs professionnels depuis 2000 et qui représente entre autres Alexandre Lacazette (Arsenal), Loïc Perrin (ex-ASSE) ou encore le Lyonnais Romain Del Castillo (Rennes), est, selon nos informations, en train de rencontrer les acteurs du club afin de leur présenter son projet ambitieux. « C’es bien pour le club, il a l’air d’avoir un gros réseau » nous glisse-t-on par ailleurs.

Des investisseurs de poids bientôt à Bourg-en-Bresse ?

Après les joueurs de l’équipe professionnelle en début de semaine, c’est les jeunes du club que le boss de Score Agencies s’apprête à rencontrer. La venue de Venditelli n’est pas anodine, ce dernier aurait déjà derrière lui des actionnaires prêts à faire franchir un vrai cap au FBBP01. Et ainsi lui permettre de retrouver les championnats professionnels qu’il a quittés en 2018 au profit de Grenoble, vainqueur du barrage à l’époque.