InterviewAEF

Lawniczak : « le succès de My Coach est venu du terrain »

17/02/2017 à 9:54

Partenaire de l'AEF, My Coach est devenu depuis quelques jours l'application officielle de la FFF pour son développement à l'international. Un outil auquel l'AEF n'a cessé de croire depuis sa création. Le président, Jean-Marie Lawniczak revient sur la relation particulière qui lie l'Amicale à la startup française. Entretien.



Président, la FFF vient de désigner My Coach comme son application officielle à l’international. L’AEF a cru en l’outil dès sa création. Que retenez-vous de ces cinq années de partenariat ?

Beaucoup de bénéfices, à tout point de vue. Très tôt les Amicalistes ont perçu l’intérêt de My Coach. La numérisation des usages ne nous faisait pas peur même si c’était quelque chose d’encore inédit. L’idée d’un partenariat nous a semblé pertinente dans la mesure où les éducateurs ne disposaient pas d’outils performants pour créer leurs séances d’entraînement ou assurer le suivi de leur équipe. Pour être certains de la valeur de l’application, nous avions proposé aux Amicalistes de tester My Coach pendant plusieurs mois. Leurs retours ont été décisifs. Le succès de My Coach est venu du terrain.

Lire la suite