CDF16emes

Puy : Lenny Joseph « fier » d’avoir éliminé Lorient, Alexy Bosetti espère Nice au prochain tour

06/03/2021 à 20:59

Unique buteur de la qualification du Puy Foot 43 face à Lorient, pensionnaire de L1, Lenny Joseph a réagi avec humilité à la prestation d'une équipe qui évolue en National 2 !

Après son exploit retentissant cet après-midi, le Puy Foot (National 2) va disputer les 8emes de finale de Coupe de France suite à sa qualification (1-0) contre le FC Lorient, pensionnaire de Ligue 1. Le buteur, Lenny Jospeh, a réagi avec beaucoup d’humilité et de fierté à la prestation collective et à chaud après la rencontre : « Ce n’était pas simple, on a serré les dents jusqu’au bout, on s’est donné à fond. Nous n’avons pas lâché et je suis vraiment content de l’équipe. C’est une qualification méritée. On a travaillé pendant quelques temps, quand certains clubs se sont arrêtés pendant le Covid, on était vraiment soudé et ça se ressent sur le terrain. Chacun essaye d’être là pour l’autre et c’est une fierté aujourd’hui ! »

Alexy Bosetti espère affronter Nice

Il n y en a pas qu’un qui s’est réjoui de la qualification des siens pour le prochain tour. En effet, Alexy Bosetti, formé à l’OGC Nice, a un souhait pour le prochain tour : affronter le club azuréen. Tous les espoirs sont permis même si ses anciens partenaires affrontent l’AS Monaco dans le derby pour tenter de rallier le même stade… en tout cas, c’est tout ce que leur souhaite le meilleur buteur du Puy Foot cette saison !

Crédit photo : Puy Foot 43