Mercato

Libéré de son contrat au RC Lens, Mouaad Madri a joué avec Dunkerque

05/08/2020 à 10:40

Toujours à la recherche d'un club dans lequel il pourra jouer la saison prochaine, Mouaad Madri a été mis à l'essai avec l'USL Dunkerque ce mardi.

Au cours de la rencontre opposant l’USL Dunkerque à l’US Pays de Saint-Omer (3-0 pour l’USLD), un joueur inattendu s’est glissé sur la feuille de match. Sur le banc lors de la première partie de la rencontre, Mouaad Madri est entré en jeu après la mi-temps, alors que Dunkerque menait 1-0. Libre depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat avec le RC Lens, l’attaquant de 30 ans pourrait rebondir dans le Nord, là où tout a commencé pour lui (2009-2014). Fin mai, l’ancien lensois (2017-2020) confiait même être prêt à retourner à sur le littoral.

« Il nous manque un attaquant de métier »

« C’est là où tout a commencé, là où j’ai été formé, c’est la maison. Je suis prêt à ça (baisser son salaire, ndlr) pour revenir à Dunkerque. Tout le monde peut s’y retrouver : je fais des efforts financiers et je peux espérer un temps de jeu plus important », disait-il alors à ce moment. De son côté, le coach dunkerquois n’a voulu révéler aucune information au sujet d’un éventuel transfert de Mouaad Madri dans le Nord. « Il nous manque un attaquant de métier, on le sait. Je suis entraîneur, pas directeur sportif ou comptable », bottait en touche Fabien Mercadal auprès de La Voix du Nord au terme de la rencontre amicale de ce mardi.