Ligue 121e journée

L’OGC Nice reprend du poil de la bête à Lens

23/01/2021 à 18:59

Dans une partie assez équilibrée, l'OGC Nice est enfin parvenu à s'offrir les trois points de la victoire cet après-midi (0-1) à Lens. Le club azuréen ne s'était plus imposé en Ligue 1 depuis le 16 décembre 2020 à Nîmes.

L’OGC Nice vient de briser la mauvaise série ! Ce soir, dans un match assez équilibré et fermé où les Aiglons ont été plus percutants offensivement et plus efficaces, le RC Lens n’a pu empêcher la défaite sur ses terres (0-1). C’est Youcef Atal, servi sur le côté droit, qui repique sur son pied gauche et ne laisse aucune chance à Leca. Le Gym prend l’avantage à la 49e minute et ne le lâchera plus. Le latéral algérien s’est encore une fois blessé, juste après son but il a été remplacé par Jordan Lotomba.

Une victoire qui fait du bien pour l’OGC Nice

Cette victoire, la deuxième en championnat pour le coach Adrian Ursea qui avait remplacé Patrick Vieira en décembre dernier, relance les azuréens qui gagnent une place au classement (13e), en attendant les autres rencontres du championnat de Ligue 1 qui ont lieu ce soir à 21h pour Monaco-Marseille et demain pour le reste. Mais cela faisait plus d’un mois que les Aiglons n’avaient pas pris les trois points en championnat. Un signe positif qui devrait un peu apaiser la colère des supporters.

Echanges musclés entre les supporters Niçois et les joueurs !

Crédit photo : OGC Nice Média