Carnet noir

L’OGCN et Patrick Vieira témoignent leur soutien aux familles des victimes après le nouvel attentat meurtrier à Nice

29/10/2020 à 12:25

Quelques heures après l'attentat au couteau de l'Eglise Notre-Dame sur l'avenue Jean Médecin à Nice qui a fait trois morts, l'OGCN et son entraîneur, Patrick Vieira, ont affiché leur soutien aux proches des victimes.

Plus de 4 ans après l’attentat terriblement meurtrier du 14 juillet qui avait fait 86 morts sur la Promenade des Anglais, un individu, pour l’heure non identifié, a tué trois personnes et fait plusieurs blessés dans un attentat à l’arme blanche dans et à proximité de l’Eglise Notre-Dame, située dans le coeur de Nice, sur l’Avenue Jean Médecin. Alors que les autorités ont confirmé le caractère terroriste de l’acte de l’assaillant, interpellé par la police et médicalisé dans un hôpital de la ville à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’OGC Nice et Patrick Vieira ont témoigné de leur soutien aux proches et aux familles victimes. « Restons unis et solidaires face à la terreur » s’est exprimé l’entraîneur du club aiglon.

Une minute de silence ce soir à l’Allianz Riviera

Les joueurs niçois porteront un brassard noir ce soir lors de la réception de l’Hapoël Beer-Sheva à l’Allianz Riviera, dans le cadre de la phase de groupes de l’Europa League. Une minute de silence sera observée ce soir avant le coup d’envoi. Actufoot se joint à l’OGC Nice et adresse ses sincères condoléances aux familles et proches des victimes de l’attentat de ce jeudi 29 octobre.