JeunesOM

L’OM nomme un nouveau responsable pour sa pré-formation !

09/08/2020 à 17:36

Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, a nommé un nouveau responsable pour la pré-formation du club phocéen.

Grégory Vignal nommé à la tête de la pré-formation de l’OM

Nouveau challenge pour l’ancien défenseur, né et formé à Montpellier ! Entraîneur des féminines du Glasgow Rangers la saison dernière, club écossais au sein duquel il avait joué, Grégory Vignal va retrouver la France pour prendre la charge de la pré-formation de l’Olympique de Marseille. Véritable globe-trotter, l’ancien joueur de Bastia, Rennes et Lens a eu l’occasion de découvrir de nombreuses cultures footballistiques durant sa carrière. En Angleterre avec Liverpool ou Southampton, à Kaiserlautern (Allemagne), Atromitos (Grèce), Espanyol Barcelone Espagne) et bien sûr l’Ecosse avec Dundee et les Rangers.

Grégory Vignal a également été président et manager général du club amateur de Palavas-les-Flots en 2013 et de l’UNFP FC, le syndicat des footballeurs professionnels. Chez les jeunes, il a coaché les U18 des Rangers remportant au passage le championnat et la Youth League écossaise, qui équivaut à la Gambardella en France.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟