MercatoL1

Le LOSC s’intéresse à l’un de ses anciens attaquants

12/07/2020 à 16:46

A en croire les informations du Courrier Picard, le LOSC s'intéresserait à Serhou Guirassy, attaquant de l'Amiens SC, passé par Lille au cours de la saison 2015/2016.

La question de la succession du duo Osimhen-Rémy a fait couler beaucoup d’encre dans les médias ces dernières semaines. Après avoir ouvert les pistes menant à Jonathan David et Marcos Paulo notamment, il semblerait que les dirigeants du LOSC se tournent vers un ancien dogue : Serhou Guirassy. Selon le Courrier Picard, le buteur amiénois, âgé de 24 ans, attirerait les convoitises du board lillois.

Buteur à 9 reprises au cours des 23 matches qu’il a disputés avec Amiens en 2019/2020, l’Arlésien pourrait profiter de ce transfert dans le Nord pour rester en Ligue 1, tandis que son club actuel est relégué à l’échelon inférieur. Le président amiénois, quant à lui, ne semble pas contre l’idée de vendre son joueur, évalué à 8 millions d’euros selon le site Transfermarkt. « S’il y a une belle proposition, on le lâchera », a déclaré Bernard Joanin.