L. Europa4ème journée

Le LOSC tient en échec l’AC Milan !

26/11/2020 à 20:50

Le LOSC a tenu en échec l'AC Milan (1-1) à domicile lors de la 4ème journée du groupe H de la Ligue Europa. Les joueurs de Christophe Gatlier restent en tête de la poule.

Après la victoire 3-0 obtenue il y a deux semaines avec un très grand Yazici, le LOSC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul à domicile face à l’AC Milan. Christophe Galtier a aligné son équipe type pour cette rencontre. Une première période très équilibrée entre les deux équipes en tête du groupe H. Les deux portiers n’ont été que très peu inquiétés. L’entame de la seconde période n’a pas été bonne pour les Lillois. Il a fallu moins d’une minute pour les Rossoneri, pour ouvrir le score. Après une récupération au milieu de terrain Rebic est lancé en profondeur et sert Castillejo qui n’a plus qu’à pousser dans les buts vides.

La réaction lilloise !

Les Dogues se sont ensuite réveillés et ont concédé peu de situations si ce n’est un très bon geste défensif de Botman. Sur l’action qui suit, les Lillois combinent parfaitement en une touche et Bamba vient crucifier Donnarumma (65′). Les débats ne se sont pas emballés par la suite. Ni les Milanais, ni les Dogues n’ont pris beaucoup de risques. Le point noir de la soirée est la sortie sur blessure de Jérémy Pied. Dans l’autre match de la poule le Sparta Prague s’est imposé face au Celtic Glasgow. Le LOSC reste seul en tête avec un point d’avance sur les Italiens et deux sur les Tchèques.