Ex

Lucho Gonzalez (ex-OM) : « Je reviendrai au club à un moment donné »

22/11/2020 à 11:50

Dans un entretien accordé à OM News, l'ancien milieu de terrain marseillais est revenu avec nostalgie sur ses années olympiennes.

Entre Lucho Gonzalez et l’Olympique de Marseille, la flamme ne s’est jamais éteinte. Parti en 2012 après trois années de bons et loyaux services sous le maillot olympien, l’Argentin a gardé des souvenirs impérissables de son passage en Phocée. Parmi eux, il se souvient de son but inscrit face à Rennes en mai 2010, et ayant conduit son équipe au titre de champion de France. « Il y a encore des jours où je regarde des vidéos de ce jour-là, du but que j’ai pu marquer. Le stade était plein et il pleuvait. Ce fut une soirée inoubliable pour moi, pour mes coéquipiers et pour toutes les personnes qui travaillaient au club », a-t-il rembobiné dans un entretien accordé à OM News, la pastille publiée sur les réseaux sociaux du club.

Vers un retour à l’OM ?

Au cours de cette interview, « El Commandante » a également clamé son amour pour l’équipe avec laquelle il a porté le maillot à 124 reprises. « Tout me manque à Marseille. Je me sentais bien là-bas, les gens étaient toujours gentils avec moi », a-t-il d’abord reconnu, avant d’entrouvrir la porte a un retour à l’OM : « Je ne doute pas que je reviendrai au club à un moment donné. Je veux redécouvrir le nouveau Vélodrome. Je continue de suivre les matches. Quand on garde un bon souvenir d’un club, on en devient supporter. C’est ce qui m’est arrivé. » La flamme pourra-t-elle se raviver ? Affaire à suivre.

Crédit photo : Icon Sport