MercatoN1

L’US Créteil Lusitanos officialise six renforts !

16/07/2020 à 8:04

Discret jusque-là, le club val-de-marnais vient d'annoncer six nouveaux joueurs pour son groupe National 1. Ils ont tous repris l'entraînement avec les Béliers en ce début de semaine.

Trois de ces arrivées avaient déjà été dévoilées par les médias, à savoir celles de Souleymane Sawadogo (27 ans, attaquant, en provenance du Gazélec Ajaccio), Kamel Chergui (27 ans, milieu offensif, en provenance du Puy) et de Kévin Farade (24 ans, attaquant, en provenance de Bobigny).

Les trois autres renforts pour Créteil :

-Daniel Martins (26 ans), ce défenseur arrive du Sporting Covilha (Portugal, D2). Il a été formé en jeunes au Benfica Lisbonne.

-Juary Soares (28 ans) débarque lui aussi de deuxième division portugaise et plus précisément de Mafra. Ce joueur est international bissaoguinéen, ayant été convoqué pour participer à la CAN 2019 en Égypte.

-Abdessalem Boujenfa (18 ans), ce milieu de terrain défensif n’est pas une recrue puisqu’il arrive de la réserve de l’USCL et il est promu dans le groupe National 1. Il a joué 10 matches en National 3 la saison passée.

Photo : Juary Soares / Mafra