DétectionPartenariat

Le Marignane Gignac FC organise une détection avec Foot Détection !

20/05/2019 à 17:33

Le Marignane Gignac FC organise, en partenariat avec Foot Détection, une détection le jeudi 30 mai de 13h30 à 16h30 afin de renforcer son équipe seniors qui évoluera en N2 la saison prochaine. La détection est ouverte uniquement aux footballeurs qui ont joué en N1, N2 et N3.

Contact

Pour postuler à cette détection, merci d’envoyer votre CV détaillé par mail à footdetection75@gmail.com

Les joueurs qui n’ont pas évolué en N1, N2 et N3 peuvent aller s’inscrire sur la plateforme pour d’autres futures détections : foot-detection.com

L’interview du créateur de Foot Détection, Bertrand Lovergne

Bertrand, Foot Détection c’est quoi ?

Foot Détection existe depuis 4 ans. C’est une plateforme créée par moi-même qui permet d’aider soit les joueurs confirmés sans contrat de retrouver un contrat, soit les joueurs de division régionales qui pensent avoir le potentiel de pouvoir évoluer plus haut mais qui n’ont pas les contacts. Notre mission est de servir d’intermédiaire entre les joueurs amateurs et les clubs pros très sollicités qui n’ont pas le temps de calculer tout le monde. Nous, on fait le tri pour pouvoir les présenter à ces clubs-là. On travaille avec des clubs en France, en Belgique, au Luxembourg et même aux États-Unis. Et grâce à cette plateforme, on fait signer une trentaine de personnes par saison tous niveaux confondus.

Comment est arrivé ce partenariat avec Marignane Gignac ?

Jusqu’à présent, j’étais partenaire de Côte Bleue. Dans le cadre de mon développement, je cherche toujours à faire des partenariats. C’est mon ami, le coach des gardiens de Marignane Gignac, qui travaille à Foot Détection depuis le début, qui m’a mis en relation avec le club. Dans le sud, c’est un club-référence, même si là, malheureusement, ils descendent en N2. Ça reste quand même un club très structuré.

Comment va se passer cette détection ?

Ce sera un match d’essai entre 30 joueurs maximum. Il y aura le staff de l’équipe première et de la réserve. Ils feront des choix à la fin et après, c’est au cas par cas. L’objectif, c’est de repérer les bonnes affaires pour le club. C’est un club qui descend alors forcément il y aura des départs. Il faut donc trouver des joueurs pour compenser ces départs. Le club va donc rechercher dans toutes les lignes.