Atalanta Bergame - PSG

Marquinhos (PSG) : « Pendant 90 minutes, comme des guerriers ! »

11/08/2020 à 20:55

Avant d'affronter l'Atalanta Bergame en 1/4 de la Ligue des champions demain à 21h, Marquinhos a fait le point en conférence de presse. Le défenseur brésilien a loué l'état d'esprit du groupe avant ce choc.

Plus difficile sans les supporters ?

« C’est dommage pour le foot, pour le spectacle. On voulait des supporters avec nous ici, ma famille devait venir, mais avec ce contexte ce n’est pas possible. Peu importe la manière, il faut qu’on rentre sur le terrain et qu’on sache ce qu’on doit faire pour aller chercher la victoire »

L’apport d’Ander Herrera

« C’est un très bon joueur de haut niveau, habitué à jouer de grands matchs. Il a un gros caractère, il n’a pas peur de tout donner pour l’équipe. On aime bien avoir ce genre de joueur à nos côtés »

Un état d’esprit de guerrier

« J’aime bien ce genre de match où il faut tout donner, avoir une bonne stratégie, il faut qu’on soit présent dans ce genre de combat. On est prêt, il faut tout faire pour ne pas avoir de regret. On a 90 minutes pour décider de ce match, 90 minutes comme des guerriers ! Il faut tout donner tout ce qu’on a pour aller en demi »

Crédit photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟