Préparation

Matchs amicaux : le résultat d’hier et le programme de ce vendredi

24/07/2020 à 10:55

L'Olympique Lyonnais et le FC Metz passent au révélateur belge. Pendant ce temps, Nîmes et Strasbourg effectuent leur reprise au cours d'un duel entre équipes de Ligue 1.

Un seul match amical était au programme hier. La logique a été respectée avec la victoire de Quevilly Rouen Métropole (N1) devant le FC Versailles 78 (N2). Dans un match plutôt fermé, QRM a assuré son succès dans le dernier quart d’heure avec un but de Mathéo Remars. De nombreux matchs amicaux ont lieu ce soir. L’Olympique Lyonnais se déplace en terre belge, du côté du Royal Antwerp. La performance des coéquipiers de Memphis Depay sera scrutée de près.

Parmi les autres rencontres, Metz affronte lui aussi un club belge, le RCSC Charleroi. Le Nîmes Olympique et le RC Strasbourg Alsace effectuent leur rentrée des classes, à Evian. Un match très intéressant en perspective entre deux équipes de Ligue 1. Ce sera également la première sur le banc des Crocos du nouvel entraîneur Jérôme Arpinon. Plusieurs formations de Ligue 2, comme Sochaux, Ajaccio ou Valenciennes, sont également en lice ce soir.

Le résultat du match amical du 23 juillet :

QRM (N1) 1-0 Versailles 78 FC (N2) : 

Buteur : Remars 75’

 

Les matchs amicaux de ce vendredi 24 juillet :

Amiens SC (L2) – Boulogne (N1) (15h30)

FC Metz – RCSC Charleroi (BEL) (16h)

Royal Antwerp – OL (16h)

Nîmes Olympique – RC Strasbourg Alsace (18h)

Chambly (L2) – USL Dunkerque (L2) (18h)

FC Sochaux Montbéliard  (L2) – SC Lyon (N1) (18h)

Valenciennes (L2) – Mouscron (BEL) (18h)

Villefranche (N1) – Martigues (N2) (18h)

Aviron Bayonnais (N3) – AC Ajaccio (L2) (20h)