CDF7e Tour

Mehdi Hakkar « On espère se prendre une Ligue 2 »

14/11/2017 à 14:36

Mehdi Hakkar, premier buteur de l'As Gémenos lors du 7e tour de Coupe de France face au Fc Martigues dimanche, s'exprime sur la qualification, la montée en puissance de son équipe et sur le tirage au sort qui a lieu ce soir à 19H.

Qu’avez-vous ressenti après le coup de sifflet final ?

Après le coup de sifflet final, ça a été un gros soulagement car c’était un match difficile. On a subi face à une très belle équipe de Martigues, mais on a été très solide et on a rien lâché. Je suis fier de mes coéquipiers !

Vous semblez très en forme cette saison. Vous pensez encore pouvoir monter en puissance au fil de la saison ?

Il es vrai que le début de saison a été un peu difficile avec un calendrier compliqué : 4 matchs à l’extérieur lors des 6 premières journées, ajoutez à ça pas mal de cadres blessés et des nouveaux joueurs… Mais là, c’est vrai que depuis quelques semaines, on est très solide. On prend très peu de buts et on en marque. On sent que l’équipe a trouvé son équilibre. C’est loin d’être parfait dans le jeu mais au fil des matchs, ça va être de mieux en mieux. L’essentiel était de retrouver une solidité défensive, chose faite !

Quel est votre souhait pour le tirage du 8e tour ?

Pour le prochain tour, on espère se qualifier pour continuer l’aventure. Je ne vais pas vous dire qu’on souhaite prendre une petite équipe car à ce stade de la compétition il n’y a plus de petites équipes. Il y a toujours des surprises, c’est la magie de la coupe, donc on espère se prendre une Ligue 2, pourquoi pas… Quitte à créer la surprise, autant que ce soit nous.

Crédit photo : Sc Bastia