Ligue 1J11

MHSC-Strasbourg : les réactions d’après-match des Montpelliérains

22/11/2020 à 17:46

Voici les réactions des joueurs du Montpellier Hérault Sport Club après la victoire face aux Racing Club Strasbourg Alsace (4-3), lors de la 11ème journée de Ligue 1 UberEats. (propos recueillis au micro de Philippe Sers)

Michel Der Zakarian

« Nous avons fait un très bon match. La qualité de jeu était bonne. Nous avons eu de nombreuses situations. On concède deux penaltys que l’on peut éviter. Sur le troisième but on doit mieux défendre, mais c’est comme ça, c’est le football. Nous avons mené quatre fois, je suis très content, les joueurs n’ont pas lâché pour aller chercher cette victoire avec panache. »

Andy Delort

« C’était un peu compliqué sur le terrain. On avait l’impression d’avoir tué le match, mais les égalisations nous ont mis un petit coup à la mi-temps. On avait un peu le moral à la baisse en rentrant au vestiaire, mais on a su revenir et sa montre la force de caractère de notre équipe. Nous avons pris beaucoup de confiance ces derniers temps, il faut rester sur cette dynamique, enchaîner et prendre le plus de points possible. »

Florent Mollet

« C’était un match de Premier League (rires). Nous avons eu un bon sursaut d’orgueil après l’égalisation. On est bien revenu en deuxième mi-temps, on a su provoquer notre chance et marquer ce but grâce à Gaëtan (Laborde), donc ça fait du bien. Le groupe sait relever la tête quand il y a un petit couac, on a su relever la tête à la mi-temps. Nous sommes tous fier de ce que l’on accomplit en ce moment. »

crédit photo : mhscfoot.com

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟