ClubOM

Mohamed Ayachi Aroudji rêve de ramener Zidane et Ronaldo à l’OM !

09/07/2020 à 22:05

Les discussions pour la vente de l'OM auraient débuté entre McCourt et la banque d'affaires française Wingate, mandatée par l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi.

Les discussions ont commencé !

On apprend ce soir par Le Parisien que les discussions pour la vente de l’OM ont débuté entre l’actionnaire du club, Frank McCourt, et la banque d’affaire française Wingate, mandatée par l’homme Mohamed Ayachi Ajroudi.

Le franco-tunisien se trouverait d’ailleurs actuellement en France où il travaille sur le projet de rachat du club phocéen avec Mourad Boudjellal et Louis Acariès.

Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo à l’OM ?

Dans une interview donnée au Figaro, Mohamed Ayachi Ajroudi a dévoilé son rêve de voir arriver le génie portugais à Marseille : « Le football, j’adore ça. J’aime le côté noble du sport. J’aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J’apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n’oublie jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal » a-t-il confié

Mais le rêve ne s’arrête pas là ! Quand le journaliste du Figaro demande à l’homme d’affaires s’il a un nom d’entraîneur en tête, ce dernier répond franchement : « Bien sûr. Celui en place est très bon (Villas-Boas), mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? ». L’interviewer riposte : « Vous pensez à Zinédine Zidane ? ». Mohamed Ayachi Ajroudi sourit : « C’est l’avenir qui nous le dira ».