DéclarationMaire

Mourad Boudjellal vers l’OM ? Le maire de Toulon, Hubert Falco, brise le silence !

16/07/2020 à 9:31

Le maire de Toulon, Hubert Falco, brise le silence après que Mourad Boudjellal ait dévoilé le projet de rachat de l'OM et son ambition de devenir président du club phocéen.

« Par contre, je continue à m’occuper du Sporting Club de Toulon »

Après que Mourad Boudjellal ait dévoilé son projet de devenir président de l’OM, le maire de Toulon, Hubert Falco, a réagi dans « Le Grand Direct » de Var Azur en expliquant le rôle qu’il a joué dans la tentative de faire collaborer l’ancien du RCT avec Claude Joye :

« Lorsqu’il m’a dit « J’aimerais m’occuper du Sporting Club de Toulon », Je lui ai dit « Mourad, c’est bien, mais il faut que tu travailles avec Claude Joye parce que moi je n’ai pas les moyens de m’occuper des sociétés privées, il y a un actionnaire privé. Moi, je vais essayer de vous rassembler. Rassemblez-vous ! » Et puis Mourad, après, avait une clause suspensive à ce rassemblement qui était : « je serai peut-être le président du futur Olympique de Marseille ». En attendant, aujourd’hui, je ne peux pas les rassembler. L’un est à Marseille, l’autre est à Toulon. Par contre, je continue à m’occuper du Sporting Club de Toulon, parce que moi je pense aux supporters, je pense aux toulonnais qui ont envie de rêver à un club qui soit à la hauteur de l’ambition que nous avons pour ce magnifique territoire, pour le département du Var et pour Toulon ».