Ligue 1

OM : Nasser Larguet va retrouver le centre de formation du Stade Malherbe Caen

03/03/2021 à 17:56

L'entraîneur intérimaire de l'Olympique de Marseille, Nasser Larguet va quitter le club à la fin de son contrat en juin. Il va retourner au Stade Malherbe Caen et prendre la tête de son centre de formation.

Après deux années passées au club, Nasser Larguet va quitter l’OM, à la fin de son contrat en juin ! Avant d’être promu à la tête de l’Olympique de Marseille, en tant qu’entraîneur intérimaire, le 2 février dernier, il dirigeait le centre de formation olympien depuis 2019. C’est d’ailleurs ce poste qu’il va retrouver l’année prochaine du côté du Stade Malherbe Caen (club qu’il a déjà connu). Son bilan avec le club phocéen est de deux victoires, quatre nuls et une défaite toutes compétitions confondues.

Un contrat de deux ans

Selon les informations du journal L’Équipe, Nasser Larguet, devrait prendre la tête du centre de formation du Stade Malherbe Caen durant deux saisons. Il prendrait la place de Fabrice Vandeputte, Nicolas Seule et Matthieu Ballon assurant l’intérim depuis le départ de Stéphane Nado, en novembre dernier.

Caen et Larguet, une longue histoire d’amour

La Normandie a une place importante dans sa vie. Sa carrière de footballeur a commencé là-bas. Il  a porté les couleurs de l’ASPTT Caen pendant deux saisons (1980-1982) et de l’US Normande (1982-1986). Il retournera à Caen quelques années plus tard, plus précisément en 1998, à la tête du centre de formation du SM Caen jusqu’en 2011. Il a tenté d’y revenir en 2014, mais la FFF l’en a empêché car il détenait le rôle de DTN du Maroc.