Live

National 1 : 1ère ⭐️ pour Kerbrat, le résumé, les buteurs et étoiles

24/11/2020 à 22:35

Ce soir, six affiches en retard de National se sont disputées avant la 14ème journée vendredi.

La belle opération de la soirée de National 1 est à mettre au crédit du FC Sète. Le club promu, 12ème avant sa victoire à Villefranche, se place au 5ème rang provisoire et est désormais à jour. Le SO Cholet et le Red Star profitent, eux, de leur succès respectif contre Bastia Borgo et Avranches pour se rapprocher de Bastia. Les Choletais auront même l’occasion de revenir à hauteur de Bastia puisqu’ils doivent encore affronter Annecy en match en retard le 11 décembre.

Quevilly Rouen Métropole s’accroche au peloton de tête grâce à sa victoire à domicile contre le Stade Briochin (2-1). Les Normands sont 4ème à une longueur de Cholet et du Red Star et ont aussi un match encore en retard. Les Griffons, défaits, restent en milieu de tableau (12ème). A noter, l’ancien pro de Guingamp, Christophe Kerbrat, a décroché sa première étoile Actufoot.

Soirée plus contrastée pour Annecy (16e) et le SC Lyon (18e), les deux clubs d’Auvergne Rhône-Alpes se sont neutralisés 1-1. Un résultat qui ne profite à personne. Ils restent tous les deux dans la zone rouge. En clôture de cette soirée de National 1, Orléans a retrouvé le succès. Les hommes de Claude Robin restaient sur une série d’une défaite et de trois matchs nuls. Ils s’imposent 1-0 contre Boulogne grâce à un Gaëtan Perrin en feu. L’ancien milieu offensif de l’OL a trouvé la lucarne d’une frappe lointaine.

Les buteurs, étoiles et le classement de National 1 (en cliquant sur l’image)

matchs en retard National

Crédit photo : Lisa Tilly Photographie

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟