
National 1 : 1ère ⭐️ pour Kerbrat, le résumé, les buteurs et étoiles
Ce soir, six affiches en retard de National se sont disputées avant la 14ème journée vendredi.
La belle opération de la soirée de National 1 est à mettre au crédit du FC Sète. Le club promu, 12ème avant sa victoire à Villefranche, se place au 5ème rang provisoire et est désormais à jour. Le SO Cholet et le Red Star profitent, eux, de leur succès respectif contre Bastia Borgo et Avranches pour se rapprocher de Bastia. Les Choletais auront même l’occasion de revenir à hauteur de Bastia puisqu’ils doivent encore affronter Annecy en match en retard le 11 décembre.
Quevilly Rouen Métropole s’accroche au peloton de tête grâce à sa victoire à domicile contre le Stade Briochin (2-1). Les Normands sont 4ème à une longueur de Cholet et du Red Star et ont aussi un match encore en retard. Les Griffons, défaits, restent en milieu de tableau (12ème). A noter, l’ancien pro de Guingamp, Christophe Kerbrat, a décroché sa première étoile Actufoot.
Soirée plus contrastée pour Annecy (16e) et le SC Lyon (18e), les deux clubs d’Auvergne Rhône-Alpes se sont neutralisés 1-1. Un résultat qui ne profite à personne. Ils restent tous les deux dans la zone rouge. En clôture de cette soirée de National 1, Orléans a retrouvé le succès. Les hommes de Claude Robin restaient sur une série d’une défaite et de trois matchs nuls. Ils s’imposent 1-0 contre Boulogne grâce à un Gaëtan Perrin en feu. L’ancien milieu offensif de l’OL a trouvé la lucarne d’une frappe lointaine.
Les buteurs, étoiles et le classement de National 1 (en cliquant sur l’image)
Crédit photo : Lisa Tilly Photographie
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟
-
Allocution Emmanuel Macron : les mineurs vont reprendre !
-
Centres de formation : les jeunes sont-ils livrés à eux-mêmes ?