BilanJ1

National 2 (D) : Bourges voit triple, Béziers bien lancé, un match reporté

23/08/2020 à 19:44

Cinq mois après le dernier match officiel, les clubs de N2 ont retrouvé la compétition. Le bilan de cette première journée du groupe D. Le match entre Bourges 18 et Le Puy Foot a été reporté en raison de plusieurs cas de Covid dans l'effectif berruyer.

Bourges Foot au top !

Si le Bourges 18 n’a pas joué en raison de 4 cas de Covid dans son groupe, l’autre club de la ville a commencé fort. L’équipe de Laurent Di Bernardo s’est imposée 3-0 à Angoulême grâce à un triplé de Samuel Betina et deux passes décisives de Jérémie Hardouin. Ce résultat leur permet de prendre la tête du classement du groupe D.

Béziers lance bien sa saison

Après deux relégations consécutives, l’AS Béziers va tenter de remonter en National dès cette saison. Les bitterois, emmenés par Davel Mayela et Fode Guirassy ont remporté le match contre le promu Canet Roussillon FC (2-1).

Angers, Bergerac, Colomiers et Trélissac prennent les trois points

La réserve du SCO s’est imposé 2-0 face au Stade Montois, promu, tout comme Bergerac face à Moulins Yzeure. Trélissac et Colomiers, à l’extérieur, ont battu 1-0 Romorantin et la réserve de Nantes.

Les Herbiers tenus en échec par Chamalières

L’un de vos favoris à l’accession en National, les Herbiers Vendée Football ont du se contenter du point du match nul (0-0) lors du déplacement en Auvergne.

Les classements de National 2 (D), buteurs et étoiles Actufoot sont à retrouver en cliquant ici.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟