Mercato

Nemanja Radonjic invité à quitter l’OM, un attaquant brésilien arrive

26/09/2020 à 12:01

Alors que l'OM a des moyens financiers limités cet été, le club phocéen cherche tout de même à se renforcer afin de jouer la Ligue des Champions. Le Serbe devrait quant à lui être invité à trouver un nouveau projet.

Tout s’accélère dans le mercato de l’OM. A huit jours de la fin de la période des transferts, le club phocéen a choisi de lancer les grandes manœuvres. Après l’officialisation de l’ailier de Botafogo Luis Henrique hier, l’OM devrait accueillir une cinquième recrue dans les prochaines heures. En effet, Marcos Paulo (Fluminense) devrait bientôt poser ses valises à Marseille. Dans une interview à maisfutebol, média portugais, le coordinateur technique U17 du club lusophone a annoncé que l’attaquant est sur le point de rallier la cité phocéenne.

Nemanja Radonjic poussé vers la sortie

La première victime de ce renfort offensif devrait être l’ailier serbe. Selon L’Equipe, l’OM chercherait à vendre Nemanja Radonjic (24 ans), désormais indésirable pour André Villas-Boas. Le club accepterait même de le faire partir temporairement sous la forme d’un prêt. La situation de Kostas Mitroglou n’est elle encore pas régler. Les Olympiens veulent absolument se séparer du Grec dont le salaire est conséquent sans passer par une résiliation qui coûterait très chère alors que les finances ne le permettent pas. La fin de mercato s’annonce agitée du côté de Marseille.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟