Extra-SportifPSGOM

Neymar aurait aussi proféré des insultes racistes envers Hiroki Sakaï !

22/09/2020 à 9:57

Selon la radio espagnole Cope, Neymar, qui a accusé Alvaro Gonzalez d'injure raciste, aurait également tenu des propos discriminatoires envers Hiroki Sakaï...

On n’a pas fini d’entendre parler du dernier PSG-OM. Depuis une dizaine de jours, c’est l’affaire Alvaro-Neymar qui secoue le football français et bien au-delà de ses frontières. Star interplanétaire, le Brésilien, expulsé en fin de partie pour un mauvais geste sur Alvaro, a accusé publiquement le défenseur de l’OM d’insultes racistes et depuis, la LFP tente de faire la lumière pour vérifier si l’Espagnol a bien tenu ses propos.

Neymar aurait aussi tenu des propos racistes

Alors que des experts brésiliens et espagnols ont affirmé qu’Alvaro avait prononcé les mots « Mierda de mono » (Singe de merde), le média Cope assure que Neymar aurait insulté à son tour le Japonais de l’OM, Hiroki Sakaï, de « Chino de mierda » (Chinois de merde) au cours de la rencontre… L’OM aurait même en sa possession des images pouvant prouver les injures envers son latéral. Un triste comble si cela venait à être avéré…