Ligue 1Photo

Neymar et Paredes peu concernés par les sanctions

16/09/2020 à 23:01

Neymar et Leandro Paredes semblent consternés au moment de l'annonce des sanctions de la Commission de Discipline de la LFP pour le match PSG-OM...


Les sanctions sont tombées ! Les exclus du Classique PSG-OM connaissent leur sort. Layvin Kurzawa est le joueur le plus sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP avec 6 matchs de suspension. Angel Di Maria est convoqué lors de la prochaine réunion de la Commission de Discipline le mercredi 23 septembre 2020. Amavi est sanctionné de trois matchs. Le dossier d’Alvaro a été mis en instruction. Quant à Neymar et Paredes, ils écopent de deux matchs fermes et un avec sursis.

De quoi exaspérer Neymar et Paredes ?

Aperçus en tribune au Parc ce mercredi soir à l’occasion du match en retard du PSG face au FC Metz, les deux joueurs n’ont pas paru bien perturbés par l’annonce des sanctions. Leur comportement en tribune ne laisse guère de doutes là-dessus comme semble le montrer cette photo prise quasiment au même moment que la sortie de la sanction… Alors, à qui était adressé ce doigt d’honneur Monsieur Paredes ?

Neymar Paredes

Crédit photo : Iconsport

La LFP sanctionne lourdement les exclus de PSG-OM !