PSG

Neymar plébiscité par les fans

15/07/2020 à 17:04

Sollicités pour élire le plus beau but de leur équipe durant la saison de Ligue 1 2019-2020, les fans du PSG ont choisi le but de Neymar face au RC Strasbourg.

C’est l’histoire d’un incroyable revirement de situation. Le 14 septembre 2019, Neymar retrouvait le Parc des Princes après l’épisode avorté de son retour au FC Barcelone. Copieusement sifflé et visé par des banderoles hostiles de la part des supporters parisien, le n°10 brésilien a totalement renversé la vapeur en marquant l’unique but du match dans le temps additionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Deus é bom o tempo todo ❤️🙏🏽🙌🏽

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Le retourné qui retourne tout

Et quel but ! À la réception d’un superbe centre d’Abdou Diallo, Neymar exécutait un somptueux retourné acrobatique qui trompait Matz Sels avec la complicité du poteau gauche. Offrant trois points à son équipe alors que l’on se dirigeait vers un match nul et vierge, Neymar quittait le stade ovationné par un public reconquis. Au moment d’attribuer les bons points de la saison, notamment celui du plus beau but, les supporters du PSG n’ont pas oublié l’émotion que ce geste exceptionnel leur a fait ressentir. C’est finalement sans surprise que cette superbe réalisation de Neymar a été distinguée, comme l’a dévoilé le club ce mercredi sur ses réseaux sociaux.