MercatoLigue 1

Nice et Monaco sur la piste de Kang-In Lee (Valence) !

25/02/2021 à 15:32

Le jeune milieu offensif coréen de 20 an de Valence, Kang-In Lee, est convoité par plusieurs équipes de Ligue 1 dont Nice et Monaco.

Après un mercato où de nombreux cadres ont été poussés vers la sortie, à l’image de Rodrigo Moreno ou de Dani Parejo, l’écurie de la côte méditerranéenne végète dans la deuxième partie de tableau. Mais pourtant, il reste quelques éléments talentueux dans l’équipe. Parmi eux, il y a le jeune milieu coréen de 20 ans Kang-In Lee. En difficulté cette saison, le coréen a déjà un pied hors de Valence. Son contrat expire en 2022, et il a déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de le prolonger.

Plusieurs écuries de Ligue 1 à l’affut

Avec un temps de jeu moyen et des envies de départ, plusieurs écuries du championnat de France vont passer à l’attaque, selon AS. Parmi ses équipes, l’OGC Nice et l’AS Monaco seraient revenus à la charge, tandis que l’OL et Rennes sont entrés dans la danse. Encore selon le média espagnol, l’idée de jouer en France ne déplairait clairement pas au milieu offensif. Reste maintenant à savoir combien en demandera Valence et si les clubs français iront jusqu’au bout des négociations pour arracher la « pépite » coréenne, meilleur joueur du dernier Mondial U20.