InfoFoot Amateur

Nicolas Anelka, nouveau directeur sportif du Hyères FC ?

14/01/2021 à 12:13

Le Hyères FC de Mourad Boudjellal est déjà en train de changer de dimension ! Nicolas Anelka, ancien international français, devrait devenir le nouveau directeur sportif du Hyères FC pour deux saisons. Plus d'informations.

Mourad Boudjellal n’a pas encore été officialisé au Hyères FC, mais ça ne devrait tarder. En attendant, l’ancien président du RCT travaille dans l’ombre. En effet, on apprend du journal Var Matin que Nicolas Anelka devrait devenir sous peu directeur sportif du Hyères FC pour deux saisons. Le quotidien local précise que Mourad Boudjellal n’a pas confirmé l’information pour le moment.

La première surprise de Mourad Boudjellal ?

A l’époque où il avait pris la présidence du RCT, l’homme d’affaires toulonnais avait réussi un gros coup, celui de ramener le champion néozélandais Tana Umaga. En arrivant dans le football, Mourad Boudjellal pourrait rééditer le coup à nouveau en faisant venir dans le club de N2 varois l’ancien joueur du PSG, de Chelsea et du Real Madrid, Nicolas Anelka. Ce n’est pas la première fois que l’ancien attaquant s’engage dans le monde du foot amateur puisqu’il avait lancé son académie à l’US Tourcoing en mars 2020.

Mourad Boudjellal au Hyères FC : l’officialisation arrive cette semaine !

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟