Conf' de presseBordeaux

Nicolas De Préville (Bordeaux) : « Je n’ai jamais discuté d’une prolongation de contrat »

09/09/2020 à 12:46

L'attaquant des Girondins de Bordeaux s'est exprimé sur la réception de Lyon (vendredi soir, 3e journée) et sa situation personnelle, lui qui est en fin de contrat en 2021.

Après un début de championnat convenable et quatre points récoltés en deux matches, Bordeaux va se mesurer à un premier gros test vendredi soir au Matmut Stadium : l’Olympique Lyonnais. S’il loue la qualité de son prochain adversaire, Nicolas de Préville assure ne pas craindre Lyon. « Ils ont leur soucis à eux en ce moment et on ne va pas les régler. C’est une top équipe, ils sont allés en demi-finale de Ligue des Champions et ont beaucoup de qualité. Mais je ne la crains pas. Ils sont forts, très forts mais on a aussi des atouts à faire valoir » a témoigné l’attaquant girondin qui affirme qu’il n’y aura pas de « motivation supplémentaire à affronter Lyon » car « peu importe contre qui on joue, on a envie de gagner ».

Aucune discussion pour prolonger

Questionné sur sa situation contractuelle en Gironde où il est sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien rémois a expliqué qu’il n’y avait jamais eu de discussions quant à une éventuelle prolongations. « Je n’ai jamais discuté pour une prolongation de contrat, pas l’année derniere non plus. Je me sens bien ici, apres je suis pas le seul a décidern on verra la position du club. Il y a pas mal d’instabilité ici ces dernières années, c’est mon sixième coach… Ils vont peut-être attendre la fin du mercato. Pour moi, ce n’est pas difficile, je vis bien dans le groupe. Je suis concentré sur cette année même si sportivement, on aime bien avoir une vision sur le long terme. »