Ligue 2

Jour de match pour Niort après le report

27/01/2021 à 14:30

Après un premier déplacement inutile à Beauvais, les Chamois Niortais se rendront pour la seconde fois dans l'Oise afin de grappiller les trois points.

Après un premier déplacement annulé à cause des chutes de neige, les Niortais reprendront la route aujourd’hui afin de lutter pour la possible première victoire depuis le 12 décembre. Malgré un début de championnat difficile, le coach, Sébastien Desabre reste optimiste dans ses conférences d’avant-match : « Nous nous attendons demain à un match une nouvelle fois très engagé et nous sommes prêt à livrer le même combat que face à Nancy. »

La menace de la covid

C’est l’un des invités surprises : le coronavirus. Deux cas ont été testés positifs au virus avant le déplacement : « Les tests PCR effectués hier matin ont détecté deux nouveaux cas positifs au Covid-19 au sein de la délégation du club. Un membre de l’encadrement technique et un joueur de l’effectif professionnel sont touchés. Ces personnes sont placées à l’isolement selon le protocole sanitaire. » a déclaré le club dans un communiqué. A rappeler que la rencontre avait été initialement prévue le 16 janvier, mais reportée au 27 janvier à cause des chutes de neige.