
Les notes et enseignements de la 18ème journée de National
La première journée de la phase retour a débuté hier soir avec sept des neuf affiches. Découvrez un premier petit bilan ainsi que les notes de chaque équipe avant les deux derniers matches lundi.
Hier soir, lors de la 18ème journée de National, Quevilly Rouen Métropole a repris provisoirement la tête. Forts de leur succès 2-0 contre Le Mans, les Normands repassent devant le SC Bastia qui jouera lundi à 18h45 (Canal+ Sport) contre le voisin de Borgo pour le 2ème derby corse de la saison. L’autre club Normand, Avranches, qui restait sur une défaite et nul a réussi à prendre les trois points contre Laval après avoir été mené. Les Avranchinais sont 8es et recollent à Laval, Concarneau et Orléans. Si le Red Star (3e) a été tenu en échec à 18h contre Boulogne (16), Créteil (4e) n’a pas su en profiter. Les Cristoliens menant 2 à 0 à la pause se sont faits rejoindre par des Orléanais courageux. Annecy, nouvelle lanterne rouge provisoire, reçoit lundi à 19h Bourg-en-Bresse. Les récentes chutes de neige et les prévisions ont entraîné le report du match.
Les notes et appréciations de la 18ème journée de National
Depuis la semaine dernière et jusqu’à la fin de la saison, Actufoot vous propose de découvrir en plus des traditionnelles étoiles mais aussi les notes et appréciations des dix-huit formations du championnat National. Pour y accéder, veuillez cliquer ci-dessous sur le nom de l’équipe en bleu.
Le classement de National actualisé
Photo : Hugo Pfeiffer / Icon Sport