Mercato

Nouveau challenge improbable pour le frère de Franck Ribéry ?

27/11/2020 à 17:45

Libre de tout contrat depuis janvier, Steeven Ribéry devrait s'engager avec un club du Moyen-Orient. D'après nos sources, le frère cadet de Franck Ribéry va évoluer avec le Busaiteen Club, un club de première division au Bahreïn. (Crédit photo : h24info.ma)

Après la Suède et la Lettonie, direction Bahreïn pour Steeven Ribéry ? D’après nos propres sources, le frère cadet de Ranck Ribéry devrait bel et bien évoluer avec le Busaiteen Club, à Bahreïn. Depuis une semaine, le contrat serait signé, on parlerait d’un bail d’une année ainsi que d’une autre en option. Cependant, rien n’est encore fait à 100% tant qu’il n’y a toujours pas eu la présentation officielle.

Sur les traces de son frère à la Fiorentina

Libre depuis janvier et une expérience de 3 mois compliquée en Lettonie à cause de la Covid-19, Steeven Ribéry a suivi son grand frère en Italie. L’attaquant de 25 ans s’entraînait avec la réserve de la Viola afin de garder la forme. Ce n’est pas la première fois que les deux fraternels se suivent. Cela s’était déjà produit au Bayern Munich. Le natif de Boulogne-sur-Mer avait rejoint son frère dans la Bavière en 2014. Lors de son passage, il a évolué avec les U19 et la réserve munichoise. Depuis le mois de mars, le Busaiteen Club suivait de près le petit frère de Franck Ribéry.