Ligue 1Montpellier

Octobre Rose : le MHSC jouera en rose ce week-end !

01/10/2020 à 15:48

Depuis de nombreuses années, le Montpellier Hérault Sport Club participe durant le mois d'octobre à la campagne de sensibilisation autour du cancer du sein, nommée "Octobre Rose".

Le dimanche 4 octobre, le MHSC reçoit le Nîmes Olympique dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Avant d’entrer sur le terrain, les joueurs de Michel Der Zakarian arboreront une tunique rose, pour promouvoir la campagne « Octobre Rose ». Les joueuses de Montpellier participeront elles aussi à la sensibilisation lors de la réception du Paris FC.

Pour soutenir cette campagne, le club héraultais met en vente différents produits textiles. L’intégralité des bénéfices sera reversé à la cause. Une vente aux enchères des maillots du derby sera notamment organisé au profit du collectif « Octobre Rose ».

Les Montpelliérains invaincus en rose

Depuis 2014, les Héraultais(es) n’ont pas perdu sous le maillot rose et enregistrent un bilan quasi-parfait (8 victoires, 1 nul). Sur les trois dernières années, Andy Delort et les siens se sont imposés face à Nice (2-0), Bordeaux (2-0), et Monaco (3-1).

crédit photo : mhscfoot.com