Départ

Officiel : Patrick Vieira et l’OGC Nice, c’est terminé !

04/12/2020 à 11:48

Arrivé à l’OGC Nice à l’été 2018, Patrick Vieira n’est plus l’entraineur de l’OGC Nice, comme vient de l'annoncer le club dans un communiqué.

Voici le communiqué de l’OGC Nice :

« Lors d’un entretien réalisé à l’issue de la rencontre d’hier soir, le board niçois a informé Patrick Vieira de sa décision de mettre un terme à leur collaboration. La direction du club rouge et noir a pris la décision de confier à Adrien Ursea la mission de diriger l’équipe professionnelle dès aujourd’hui.

Le technicien helvetico-roumain, jusqu’à présent entraineur-adjoint de Patrick Vieira après avoir été celui de Lucien Favre effectuera son premier match sur le banc niçois en qualité d’entraineur principal lors du déplacement à Reims ce dimanche.

Patrick Vieira aura mis tout son cœur et son professionnalisme au service de l’OGC Nice pendant les 30 mois qu’aura duré cette aventure commune.Les dirigeants niçois tiennent à remercier sincèrement l’ancien international français pour son implication dans le développement du Club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur. »

Comme prévu, c’est donc Adrien Ursea, qui va prendre les rênes de l’équipe. La durée de son contrat n’a pas été signifiée par le club. Plus de précisions à venir.