Mercato des bancsN1

Officiel : Richard Déziré et l’US Créteil-Lusitanos se séparent

25/02/2021 à 14:55

Si l'USCL et Richard Déziré se séparent seulement deux mois après le début de l'aventure commune, c'est à l'amiable selon le club cristolien. (Crédit photo : Pierre-Yves Salinière).

Alors que nos confrères du Parisien avançaient un limogeage de Richard Déziré, l’US Créteil-Lusitanos annonce ce jeudi après-midi, dans un bref communiqué, une rupture d’un commun accord avec son entraîneur arrivé au club fin décembre pour succéder à Carlos Secrétario (raisons de santé). « Réunis hier soir, la direction de l’USCL et Richard Déziré ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration. Le Président Armand Lopes tient à remercier Richard Déziré et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

L’équipe confiée au staff en place

L’ancien technicien du Mans, qui avait récupéré une équipe qui jouait les premiers rôles en National, 1 n’aura officié que durant sept matches (4 défaites). « En conséquence de ce départ, c’est le staff en place qui dirigera l’équipe pour son prochain rendez-vous de National, dès samedi, au stade Dominique Duvauchelle face à Annecy » précise le site officiel du club du Val-d’Oise, 10e avant la 23e journée de N1.