MercatoLigue 1

OGC Nice : Robson Bambu passe sa visite médicale aujourd’hui !

02/06/2020 à 9:23

C'est confirmé ! Robson Bambu arrive à l'OGC Nice. Le défenseur brésilien de 22 ans passe sa visite médicale aujourd'hui.

Robson Bambu débarque sur la Côte d’Azur !

Selon L’Equipe, Robson Bambu va passer la traditionnelle visite médicale aujourd’hui à l’OGC Nice ! Le défenseur brésilien est arrivé en terre azuréenne hier. Agé de 22 ans, ce joueur arrive de l’Athletico Paranaense pour une somme d’environ 8M€. Lyon, Lille, l’AS Roma et Galatasaray étaient sur le joueur mais c’est le Gym qui est reparti victorieux de cette lutte.

Rui Costa, Directeur Sportif du club brésilien, s’est exprimé au sujet du jeune potentiel : « On a profité d’un litige avec son club pour le recruter gratuitement en fin de contrat. On avait des doutes, c’était un pari un peu osé. Il avait eu des problèmes de comportement à Santos et il était si maigre que certains se demandaient comment il allait devenir un bon défenseur. Il a progressé, a beaucoup bossé et est devenu sérieux. Il a mûri tout simplement. Il est très rapide, technique, bon de la tête, sait intercepter les ballons avec une bonne lecture du jeu. Il doit étoffer encore, mais il a la vitesse dont manque Dante, qui va lui apporter de l’expérience et l’exigence du haut niveau ».