Ligue 1 J27

Morgan Schneiderlin (OGCN) : « j’ai envie de retrouver le onze le plus rapidement possible. »

24/02/2021 à 20:12

A deux jours de la confrontation contre Rennes, en Ligue 1, Morgan Schneiderlin évoluant à Nice s'est livré sur sa situation en conférence de presse.

Après 4 matchs sur le banc, Morgan Schneiderlin s’impatiente. En début de saison, après la blessure de Dante, l’ancien international français était par moments nommé capitaine. Mais depuis quelques matchs, l’ancien Toffees doit se contenter de quelques entrées en cours de matches. En conférence de presse, il a fait un point sur cette situation frustrante.

Déclaration de Schneiderlin en conférence de presse

« Je suis mon premier critique. Avec tout le respect que j’ai pour vous (les journalistes), je sais analyser mes matches et mon rendement. Bien sûr que ça m’énerve et que ça m’agace. Tout le monde peut le voir. Mais je suis content d’avoir cette réaction. Si ce n’était pas le cas, je me poserais des questions et je me demanderais si je suis encore un compétiteur. Le coach fait des choix, je dois les accepter. Je pense que mes entrées contre Marseille et Metz ont montré que je me bats et que je suis toujours là. J’ai envie de retrouver le onze le plus rapidement possible. Vous pouvez demander à ma femme : je suis désagréable à la maison parce que je ne joue pas. Je suis un peu plus désagréable que d’habitude. J’espère que ça changera rapidement. »