Mercato

Olympique de Marseille : 3 joueurs poussés vers le départ ?

01/06/2020 à 11:31

Cet été pour l'Olympique de Marseille l'équation est simple : pour pouvoir se renforcer, il va falloir vendre. Dans cette optique, le club miserait sur au moins 3 gros départs afin de récupérer 60 millions d'euros.

Selon des informations du journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud souhaiterait vendre au minimum pour 60 millions d’euros. Pour cela, le boss olympien mise sur le départ de trois joueurs « bankables » : Duje Caleta-Car, Morgan Sanson et Boubacar Camara.

Pas si simple pour l’Olympique de Marseille ?

En effet, si le défenseur international croate a été suivi tout au long de l’année par des recruteurs anglais, la situation actuelle des clubs ne promet pas une envolée des prix. Concernant Morgan Sanson, là aussi des clubs d’outre-manche sont sur les rangs. Mais pas du niveau espéré, ce qui n’emballe pas le joueur pour le moment. Le fait également que l’OM joue la Ligue des Champions fait hésiter le milieu marseillais, sous contrat jusqu’en 2022.

Le cas de Boubacar Kamara est aussi complexe. Le joueur dispose d’une belle côte mais il souhaite disputer la Ligue des Champions avec son club formateur.