Jeunes

L’OM évince un jeune de son centre de formation pour moqueries envers Mitroglou !

09/08/2020 à 9:03

Le journal l'Equipe a rapporté ce matin une information qui ne manquera pas de faire parler concernant le centre de formation de l'Olympique de Marseille.

En effet, un défenseur de la pépinière marseillaise, né en 2003 et dont l’identité n’a pas filtré, a été évincé du centre pour avoir photographié et chambré Kostas Mitroglou sur Snapchat pendant que ce dernier passait les tests VMA (vitesse maximale aérobie).

Nasser Larguet a tranché dans le vif

Les photos du joueur ont rapidement fait le buzz puisque le Youtubeur marseillais, Mohammed Henni, s’est empressé de relayer les clichés, lui qui ne manque jamais une occasion pour se moquer de l’attaquant grec qui s’entraîne à part et est devenu indésirable à Marseille. L’affaire, qui est remontée aux oreilles du directeur du centre de formation phocéen, Nasser Larguet, a vite été éteinte en interne. En effet,le joueur U18 R1 en question, dont le comportement et les performances sportives étaient déjà loin de faire l’unanimité, a été prié d’aller voir ailleurs. Il devrait s’engager avec le club d’Air Bel la saison prochaine (U18 R1).