Ligue 1

Pablo Longoria : « Nasser Larguet va continuer à l’OM la saison prochaine »

04/03/2021 à 21:48

Dans un entretien accordé à France Bleu Provence, le nouveau président de l'OM, Pablo Longoria a déclaré vouloir garder Nasser Larguet à la tête du centre de formation olympien la saison prochaine.

Rebondissement dans le dossier Nasser Larguet ! Annoncé hier à la tête du centre de formation du Stade Malherbe Caen, Pablo Longoria, dans une interview donné à France Bleu Provence a tenu à clarifié la situation : « J‘ai été un peu déçu de voir ce qui est sorti dans les médias. Nasser a un respect pour notre club incroyable. Il a pris ses responsabilités dans un moment très difficile. On a beaucoup de respect pour Nasser, une personne avec des valeurs humaines et une compétence sportive de très haut niveau. Quand j’étais à l’Atalanta Bergame, il y a dix ans, on voulait que Nasser s’occupe du centre de formation. Il est reconnu par tout le monde en Europe comme un des plus grands formateurs. Il va continuer à l’OM, surtout parce que c’est l’un des meilleurs formateurs d’Europe. Nous sommes vraiment contents du travail qu’il a fait. Je ne voudrais voir aucune autre personne, parce qu’il est l’homme parfait pour l’OM. Notre intention et qu’il reste à l’OM, la saison prochaine et pour le futur. »

Leur relation est au beau fixe

L’ancien responsable du recrutement de la Juventus a également décidé de mettre un terme à la rumeur comme quoi il entretiendrait une mauvaise relation avec l’entraîneur intérimaire de l’OM : « Je crois que ça, c’est chercher toujours des problèmes, de la déstabilisation. La première personne avec laquelle je suis allé dîner ici à Marseille, c’était Nasser. Pour le plaisir de le connaître, parce qu’il est un vrai maître de football. Et j’ai appris beaucoup de choses sur le football français. Merci Nasser !  Mais vraiment, ce sont des rumeurs sans fondement. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟