MercatoL2

Paris FC : Jérémy Ménez s’en va, le point sur les départs !

06/06/2020 à 16:49

Le Paris FC a officialisé cet après-midi la fin de sa collaboration d'un commun accord avec Jérémy Ménez. Le club du président Pierre Ferracci a également fait un état des lieux concernant les joueurs qui ne porteront plus les couleurs du PFC en 2020/2021.

Le communiqué du Paris FC

En prêt depuis plusieurs mois, Christopher Dilo (SO Cholet), Bryan Alceus (FC Bastia-Borgo), Jérémy Mangonzo (FC Fleury 91) et Keelan Lebon (US Créteil Lusitanos) quittent le Paris FC.

Arrivé l’été dernier, Sami Matoug, Marco Essimi, Mohammed Rabiu, Thomas Garcia, Felipe Saad ne poursuivent pas l’aventure au Paris FC.

Le club de la Capitale souhaite également bonne continuation à Jean Hugonet, défenseur central issu de l’Academy.

Arrivé en 2018, Adama Sarr (33 matchs) est désormais libre de s’engager dans un autre club.

Revenu au Paris FC en 2017, Samuel Yohou (70 matchs de L2) quitte le club de la Capitale. Le Paris FC tient particulièrement à souligner son engagement pour le club et le remercie pour son implication tout en lui souhaitant le meilleur dans ses prochains défis.

Les prêts de Yacouba Coulibaly, Mohamed Mara, Ibrahim Cissé, Ernest Boahène, Cheick Timité et Vincent Koziello prennent fin au Paris FC.

Arrivé en septembre dernier, Jérémy Ménez ne poursuivra pas sa carrière au Paris FC. Le Club de la Capitale remercie chaleureusement Jérémy d’avoir accepté ce défi. Avec 4 buts et 4 passes décisives en championnat (1 but en Coupe de France) en 17 matchs, Jérémy a participé activement au maintien de l’équipe. Le Paris FC lui souhaite bonne continuation.