Coupe de France

Le Paris FC s’impose au Havre et rejoint les 32e de finale

19/01/2021 à 17:57

Le Paris FC s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) ce mardi au Stade Océane face au Havre dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Les Parisiens se rendront à Lorient en 32e de finale.

Le Paris FC est le premier club professionnel qualifié pour les 32e de finale de cette Coupe de France « New Look ». Remporter ce match était l’occasion rêvée pour les deux clubs de se refaire une petite santé après une forme pas au mieux en Ligue 2. C’est finalement la formation de René Girard qui s’est imposée (1-0) face à celle de Paul Le Guen. L’unique buteur de cette rencontre se nomme Florian Martin à la 8e minute. Le Paris FC se rendra au Moustoir le 10 février prochain pour y affronter le FC Lorient en 32e de finale.

Un 8e tour 100% « Ligue 2 »

Le 8e tour de la Coupe de France se poursuit ce mardi soir avec cinq autres affiches. Bien entendu toujours entre pensionnaires de Ligue 2 dont un alléchant Auxerre-Troyes. Suite et fin de ce 8e tour ce mercredi avec la tenue de quatre rencontres avec un Clermont-Grenoble ou encore un Guingamp-Caen.