National 1

Patrice Haddad (Président Red Star) : « Hoarau, j’en ai rêvé dix secondes »

24/09/2020 à 14:01

Le Président du Red Star, Patrice Haddad, a avoué dans une interview, accordée au "Parisien", qu'il aurait souhaité faire venir Guillaume Hoarau lors du mercato. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a finalement quitté les Young Boys de Berne pour un autre club suisse, le FC Sion.

Guillaume Hoarau n’est plus un joueur des Young Boys de Berne. Il évoluait avec le club suisse depuis la saison 2014/2015. Souhaitant rester au sein de la Raiffeisen Super League (D1 Suisse), il s’est engagé tout récemment avec le FC Sion. Mais une chose est sûre, un club francilien aurait bien voulu faire revenir l’attaquant de 36 ans aux portes de Paris. Il s’agit du Red Star. Dans une interview accordée au Parisien (à retrouver ici), le Président du Red Star, Patrice Haddad, a évoqué le sujet Hoarau :

Guillaume Hoarau est un artiste

« C’est du fantasme ! Même si chez Guillaume, il y a deux choses qui me plaisent : son état d’esprit et le fait qu’il soit un artiste. Comme avec David Bellion (NDLR : l’ancien attaquant de Bordeaux et Manchester United a fini sa carrière au Red Star au soir de la remontée en Ligue 2 en 2015) à une époque, j’ai vu qu’il était sur Paris, j’ai rêvé dix secondes qu’il viendrait accompagner notre projet. Mais il voulait rester en Suisse… »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟