
Paulhan Pézenas Avenir vers un forfait, qui serait le petit poucet du 6ème tour ?
Pensionnaire de D2, le club héraultais a annoncé hier soir via la voix de son président son intention ne pas participer à la reprise de la Coupe de France ce week-end.
Ils ne sont plus que deux clubs de Départemental 2 encore en lice en Coupe de France. Malgré l’annonce de forfait ce matin dans le journal l’Equipe, l’ES Paulhan Pézenas Avenir (Hérault) sera bien sur le terrain ce dimanche contre Marssac (R1). Et ce sont les Héraultais qui seront les petits poucets même si l’US Crèvecoeur (Oise) est également en D2. En effet, l’équipe entraînée par Julien Poueys a battu une équipe de R1 et de R2 aux tours précédents tandis que le club des Hauts-de-France a lui réussi à battre deux clubs de Régional 3 et affrontera l’US Laon (R1) ce week-end. Ayant battue des clubs de plus hautes divisions, l’Etoile Sportive Paulhan Pézenas Avenir aura donc ce statut de petit poucet ce week-end. Son président s’est confié à nous à la mi-journée.
🔴 Contrairement à l’annonce du journal l’Equipe, l’ES Paulhan Pézenas Avenir jouera bien ce dimanche et sera le petit poucet du 6ème tour de la Coupe de France. Le président du club, Thierry Pérez, s’est confié à nous avant ce match 🎙#CoupedeFrance https://t.co/c54AJED9iB
— Actufoot (@Actufoot_com) January 27, 2021
Photo : US Crèvecoeur
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟
-
Coupe de France : Pas de crève-coeur pour l’US Crèvecoeur
-
Covid-19 : la Coupe de France se disputera même en cas de confinement