Défi

PQ Challenge : le nouveau défi des footballeurs confinés

18/03/2020 à 16:31

Matchs suspendus, population confinée, rayons dans les magasins dévalisés... Les footballeurs professionnels et amateurs ont trouvé un moyen de faire passer le temps. Ils ont même créé le #PQChallenge ou #StayAtHomeChallenge, qui consiste à faire des jongles avec son rouleau de papier toilette. Derrière cet outil ludique se cache un message : celui de rester chez soi pour retrouver au plus vite les terrains.

Inciter les gens à rester chez eux, c’est ce que les dernières mesures gouvernementales ont pour but. Du côté des footballeurs, ils ont trouvé un moyen divertissant pour faire passer le message à leur followers. Ils ont lancé le#PQChallenge ou #StayAtHomeChallenge, un défi qui consiste à se prendre en vidéo en train faire le plus de jongles avec son rouleau de papier toilette et de défier ses amis à faire mieux. Un moyen ludique pour faire passer un message important

Tous les joueurs et l’entraîneur du SC Portes de l’Ain se sont lancés dans le challenge

Les footballeurs pros et amateurs sont de plus en plus nombreux à s’y mettre, leurs followers semblent aussi être attirés par ce défi à la mode. Et ils sont loin d’être ridicules…

Ce jeune a réussi à faire 24 jongles !

Et certains n’hésitent pas à rajouter du style !

Les autres sportifs et célébrités s’y mettent aussi

View this post on Instagram

😂😂😂 #PQCHALLENGE #quarantaine #corona

A post shared by La Fouine👁 (@lafouine78) on

Et si vous vous y mettiez ? Envoyez nous vos vidéos via les mp sur les réseaux sociaux Actufoot ou par email à redaction@actufoot.com Nous en publierons dans une prochaine news.