Extra-sportif

Prud’hommes : Audience reportée entre Cheikh Ndoye et le SCO Angers

27/01/2021 à 18:37

Cheikh Ndoye, actuel joueur du Red Star, avait décidé de poursuivre son ancien club, le SCO Angers, devant le Conseil des Prud'hommes pour une promesse d'embauche non tenue de la part du club angevin. L'audience entre les deux parties vient d'être repoussée du 4 mars au 8 avril.

Cheikh Ndoye et le SCO Angers se retrouveront plus tard que prévu. Non sur un terrain de football mais plutôt lors d’une audience devant le Conseil des Prud’hommes. Si tout s’était bien passé entre l’actuel joueur audonien et le SCO Angers, on retiendra que la fin a tout gâché. Lors de la saison 2018/2019, le footballeur sénégalais est prêté au SCO par Birmingham City. Parait-il que le club de Ligue 1 aurait proposé une promesse d’embauche de deux ans à son milieu de terrain, soit jusqu’en 2021. Au final, le club de Maine-et-Loire n’aurait pas respecté cette promesse d’embauche du fait que l’intéressé souffrait une rupture des ligaments croisés.

Pas de conciliation entre Cheikh Ndoye et le SCO lors de la dernière audience

Le 10 septembre dernier, les deux parties s’étaient croisées lors d’une audience devant le Conseil des Prud’hommes d’Angers. Celle-ci n’a pas abouti sur une conciliation. Le club angevin a continué de dire que son joueur n’était pas apte à jouer suite à sa blessure, et que la promesse d’embauche n’était donc plus d’actualité. L’audience entre Cheikh Ndoye et le SCO aurait dû se tenir le 4 mars mais aura finalement lieu le 8 avril.