InfoPSG

Le PSG s’attire les foudres de ses supporters avant l’Atalanta

12/08/2020 à 15:23

Alors que le PSG fête ses 50 ans d'existence ce 12 août 2020, jour du quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta, le club parisien a mis ses supporters en colère. En raison, l'absence d'Edinson Cavani, le meilleur buteur de l'histoire du club, sur son affiche créée spécialement pour l'occasion.

Edinson Cavani snobé

Deux légendes du club, Ronaldinho et Pauleta, Thiago Silva, Neymar, Mbappé qui vont tenter d’écrire l’histoire en cette fin de saison… tous sont présents sur l’affiche diffusée hier soir par le PSG à l’occasion de ses 50 ans. A la surprise générale, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain avec 200 buts n’a pas été choisi au moment de la réalisation du montage (voir ci-dessous).

Les supporters parisiens stupéfaits

Cette absence de l’attaquant uruguayen, qui n’a pas prolongé son contrat avec le PSG pour deux mois, ce qui lui aurait permis de jouer les finales de Coupes et de terminer la campagne de Ligue des Champions, ne peut être considérée comme un oubli. Et c’est donc ce choix réfléchi et volontaire qui a gâché de façon palpable le début de cette journée historique chez les fidèles parisiens. Une pilule qui passe mal (voir tweets ci-après) mais qui ne devrait néanmoins pas empêcher les suiveurs du champion de France d’être à fond derrière leur équipe ce soir contre l’Atalanta Bergame.